Disney+, Razr, Macbook Pro 16 | High-Tech de la Semaine – 17 Novembre 2019

Bienvenue sur notre rendez-vous hebdomadaire High-Tech de la semaine du 17 novembre 2019 et voici les actus de la semaine :

Le lancement de Disney Plus

Le service de streaming Disney + est sortie aux États-Unis, Pays-Bas et Canada ce 12 novembre 2019. Le service arrivera le 31 mars 2020 en France. Le service Disney + regroupe les films et séries des catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic pour 6,99 euros par mois.

Pour le tester actuellement, voyager vers l’un des pays éligibles actuellement ou utiliser un VPN.

Pour plus d’infos : Source | huffingtonpost

Motorola Razr 2019

Ce 13 novembre 2019, Motorola a présenté son premier smartphone pliable, Motorola Razr. Très similaire au mythique téléphone à clapet (ou flip phone) du même nom, le smartphone se distingue par son écran OLED plastique de 6,2 pouces (2142×876) quand il est déplié.

Le smartphone pliable à clapet sera en effet vendu en exclusivité par l’opérateur américain Verizon au prix de 1499,99 dollars. Pour l’heure, on ignore si la firme a l’intention de commercialiser le smartphone sur le marché français ou dans d’autres pays d’Europe. Que pensez-vous du Razr ?

Pour plus d’infos : Source | phonandroid

MacBook Pro 16 pouces

Le MacBook Pro 15 pouces est mort. Apple vient d’annoncer ce 13 nombre 2019 son nouveau portable destiné aux professionnels, que la rumeur et quelques fuites avaient déjà bien défloré.

Le nouveau portable pro haut de gamme d’Apple change tout, assure une configuration solide, propose un écran plus grand, et promet une belle autonomie… Tout cela pour le même prix que le MacBook Pro 15 pouces, qu’il remplace (à partir de 2699 euros).

Pour plus d’infos : Source | 01net

Avec Reels, Instagram s’inspire de et s’attaque à TikTok

Instagram Reels

Avec Reels, Instagram veut pousser l’ensemble de ses utilisateurs à publier de courts clips musicaux dans leurs stories, s’inspirant de feue l’app Musical.ly, devenue TikTok.

Pour plus d’infos : Source | lesnumeriques

11.11 : Un record pour la fête des célibataires

Le 11 novembre ou « double 11 » est plus connu sous le nom de la fête des célibataires. C’est l’occasion de fêter son célibat joyeusement ou au contraire de le briser en déclarant sa flamme. Mais en Chine, c’est surtout le moment de faire des affaires lors de la plus grande fête du shopping en ligne du monde !

A l’occasion de la journée des célibataires de cette année, les ventes sur les plates-formes d’achat en ligne d’Alibaba ont atteint un record de 268,4 milliards de yuans (environ 38,3 milliards de dollars), enregistrant une croissance en glissement annuel d’environ 25,7%.

Pour plus d’infos : Source | peopledaily

La vidéo de la semaine

Dans cette partie, je vous proposerai une ou plusieurs vidéos qui m’ont vraiment plut pendant la semaine et pour commencer je vous propose directement la mienne, ma toute dernière vidéo sur comment utiliser le logiciel Internet Download Manager gratuitement à vie sans numéro de série et sans crack, juste en réinitialisant la période de 30 jours d’essai.

Et pour conclure

C’est déjà la fin pour ce premier numéro du High-tech de la semaine sur mon site. Avez-vous des suggestions pour améliorer cette série du High-Tech ? Si oui, dites-le-moi dans les commentaires, sinon vous pouvez toujours commenter tout ce que vous voulez pour le référencement ou marquer votre présence.

Laisser un commentaire