Pas grande chose cette semaine, au programme les débuts difficiles de Google Stadia et le lancement de la voiture futuriste de Elon Musk.
Le lancement de Google Stadia est raté
Le service de cloud gaming Google Stadia est disponible depuis le 19 novembre, cependant la plateforme de jeu sans console du géant du Web déçoit grandement pour ses débuts.
A voir aussi : Differences entre Cloud Gaming et Cloud Computing
Pour plus d’infos : Source | Phonandroid
Le service cloud gaming de Microsoft, xCloud, en phase de test avec plus de 50 jeux
xCloud a été lancé il y a un mois aux Etats-Unis. Aujourd’hui, les joueurs européens peuvent s’inscrire pour tester la plateforme. Microsoft ajoute aussi 50 jeux au catalogue de son service de cloud-gaming.
Durant la conférence XO19, Microsoft a annoncé que la phase de prélancement actuellement en cours aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Corée du Sud disposait dorénavant de plus de 50 jeux, dont Tekken 7, Devil May Cry 5, Gears 5.
Pour plus d’infos : Source | Tomsguide
Tik Tok devient la troisième application la plus téléchargée au monde
L’application d’origine chinoise, très populaire auprès des adolescents, a dépassé le cap du milliard et demi de téléchargements. De quoi devancer des réseaux sociaux historiques.
Pour plus d’infos : Source | BFMTV
Tesla Cybertruck, l’impressionnant pick-up électrique venu d’ailleurs
Après une longue attente alimentée de quelques teasing distillés par Elon Musk sur les réseaux sociaux, c’est désormais officiel, la firme californienne a présenté son pick-up électrique ce 21 novembre dont la commercialisation est prévue pour la fin 2021. Il est même possible de verser un acompte de 100 $ pour le réserver.
Pour plus d’infos : Source | Clubic
La vidéo de la semaine
FrAndroid a testé Google Stadia, voici en vidéo ce que vous devez savoir sur le service de Google permettant de jouer à des jeux en streaming.