PropellerAds Avis + Preuve de Paiements | Gagner de l’Argent avec un Blog

Ces dernières années, Google Adsense a dominé le marché des régies publicitaires. Jusqu’à présent il est le moyen le plus utilisé par les webmasters et blogueurs pour gagner de l’argent. PropellerAds est l’une des alternatives de Adsense et il fait parler de lui ces dernier temps, je le teste depuis plus d’un an et voici mon avis sur PropellerAds.

Bien que PropellerAds soit une alternative à Adsense, Il peut être utilisé avec Google Adsense comme source de revenu supplémentaire.

Présentation de PropellerAds

PropellerAds est une société AdTech, fournissant de puissantes solutions de marketing à l’échelle mondiale. Fondée en 2011, la société est rapidement devenue le premier réseau de trafic popunder, puis s’est étendue au monde de la publicité native.

PropellerAds est désormais l’une des plus grandes sources de trafic alternatif avec plus d’1 milliard d’audience mensuelle et des milliers de campagnes publicitaires lancées quotidiennement, sur ordinateur et mobile.

Inscription à PropellerAds

Si votre site a été banni sur Google Adsense, PropellerAds est là pour vous, mais aussi il peut vous servir comme source de revenu supplémentaire à Adsense vu que PropellerAds accepte tout type de site web.

 Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire à PropellerAds.

Créer un compte PropellerAds

Soumettre son site à PropellerAds

Aller dans l’onglet Sites -> Add site. Vous pouvez soit copier la balise dans la partie Head de votre site ou soit vérifier votre site en uploadant le petit fichier texte à la racine de votre site.

Placer les annonces PropellerAds sur votre Blog ou site

Une fois votre site validé par l’équipe de modération de PropellerAds, vous pouvez alors ajouter des annonces sur votre site pour commencer à gagner de l’argent.

Pour créer un bloc d’annonce, aller dans l’onglet Sites, cliquer sur votre site, ensuite sur create zone pour avoir le code du bloc d’annonce.

Vous pouvez ajouter les codes d’annonces sur votre site avec le plugin WordPress QuickAdsense ou de n’importe quelle manière dont vous voulez.

Voici les types d’annonce que propose PropellerAds :

Moi j’utilise régulièrement les annonces natives (car elles ne sont pas très agressives pour les visiteurs même si elles rapportent moins), mais pour gagner plus d’argent je vous conseille les push notifications et les popunder.

PropellerAds est supérieur à Adsense ?

Je ne gagne pas vraiment plus d’argent avec PropellerAds qu’avec Google Adsense, mais il y a des mois où les revenus sont presque égaux.

Vos revenus PropellerAds dépendent de votre trafic, de la provenance de vos visiteurs, du type d’annonces et du CPM (CPA et CPS aussi si vous utilisez les push notifications). Moi, perso, j’ai un CPM très bas d’environ 1$.

Voici mes revenus mensuels avec environ 3000 impressions par jour ces 3 derniers mois :

Moyens de paiement PropellerAds

Le seuil minimum de paiement sur PropellerAds est de 20$ (pour les paiements mensuels) et 5$ (pour les paiements hebdomadaires) via l’une des méthodes suivantes :

  • ePayments
  • Payoneer
  • Paypal USD
  • Skrill EUR
  • Webmoney Z

Preuve de paiements PropellerAds

Je reçois mes paiements directement dans mon compte Payoneer, ce qui me permet de retirer directement l’argent avec ma carte Mastercard gratuite de Payoneer.

Conclusion

Comme vous pouvez le remarquer, PropellerAds est une régie publicitaire alternative et complémentaire à Google Adsense et oui, ils sont fiables. Moi, je reçois toujours mes paiements à temps.

Laisser un commentaire