Comment Gagner de l’Argent avec le Navigateur Brave – Brave Rewards Creators

Brave est le nouveau navigateur web qui respecte la vie privée de ses utilisateurs, il ne stocke pas les informations de navigation comme le font la plupart des navigateurs. Il bloque les trackers des site-web et élimine les publicités intrusives, mais Brave propose tout de même un système pour rémunérer les créateurs de contenu sur le web, il s’agit de Brave Rewards Creators.

Si vous avez un site web, une chaine YouTube, une chaine Twitch, un compte Twitter, une chaine Vimeo, un compte Reddit, un compte GitHub, voici comment rejoindre le programme de Brave qui récompense les créateurs des contenus : Brave Rewards.

Télécharger Brave Browser

Vous ne l’avez pas encore testé, alors cliquez sur le bouton suivant pour télécharger le navigateur Brave sur votre Ordinateur ou Smartphone.

Télécharger Brave

C’est quoi Brave Rewards Creators

Une fois l’utilisateur du navigateur Brave active la fonctionnalité Brave Rewards (disponible uniquement sur Ordinateur), l’utilisateur est récompensé avec des jetons Basic Attention Token (BAT) pour utiliser le navigateur ou visualiser des pubs de Brave Ads.

Chaque mois, Brave Rewards envoie automatiquement ces jetons aux sites que l’utilisateur a visité selon l’attention accordée. L’utilisateur peut aussi faire un don directement au créateur de contenu de son choix.

Sur Uphold, ces jetons peuvent être convertis en Bitcoin ou en dollars et effectuer un transfert bancaire vers son compte.

Comment s’inscrire sur Brave Rewards Creators – Ajouter son Site Web

Étape 1 : Pour devenir un créateur de contenu vérifié sur Brave, rendez-vous sur le site de Brave Rewards pour la création d’un compte.

Étape 2 : Cliquer sur +Add Channel et ajouter votre site, vous pouvez aussi ajouter votre chaine YouTube, Twitch, Vimeo ou compte Twitter, Reddit, GitHub.

Étape 3 : Vous devez ajouter le code de vérification dans le fichier /.well-known/ brave-payments-verification.txt, mais si vous avez un site sous WordPress, vous devez juste télécharger l’extension Brave Payments Verification et ajouter le code de vérification dans ce dernier.

La vérification peut prendre jusqu’à 24h, ensuite votre site sera vérifié dans le navigateur Brave et vous obtiendrez un lien de parrainage pour télécharger Brave.

Preuve de paiement de Brave

Les paiements Brave sont effectués le 8 de chaque mois pour ceux qui ont atteint le solde minimum de paiement 40 BAT (environ 6$ actuellement). Vous serez invité à créer un compte sur Uphold pour recevoir vos paiements.

Voici l’historique de mes paiements :

Conclusion – Pour Gagner encore plus d’argent

Pour gagner encore plus d’argent, inviter vos visiteurs et amis à télécharger le navigateur Brave via votre lien de parrainage et vous toucherez entre 1 et 7,5 dollars en BAT pour chaque personne qui télécharge le navigateur Brave et qui utilise l’application pendant au moins 30 jours.

Laisser un commentaire