Voici un tutoriel rapide sur comment avoir un forfait Internet de 200 Mo gratuitement sur Airtel.

Depuis un bon moment, je voulais écrire un article sur l’application My Airtel et je pense que c’est le bon moment de le publier vu que Airtel vient d’introduire un programme d’affiliation dans l’application. Suivez bien le tutoriel, car dans ce dernier je vous explique comment gagner 200 Mo Internet Gratuit sur Airtel.

Que vaut l’appli MyAirtel ?

L’application My Airtel est l’application officielle d’Airtel Afrique pour la recharge et l’activation des forfaits. Elle simplifie toutes les opérations et vous permet de ne pas mémoriser tous les codes USSD.

En activant vos forfaits avec My Airtel, vous avez différents bonus par rapport à l’activation classique par code USSD.

Astuce pour Avoir 200 Mo Internet Gratuitement sur Airtel

Etape 1 : Télécharger l’application My Airtel depuis ce lien (https://smachizo.com/myairtel). L’application est disponible sur Android et iOS pour les utilisateurs Airtel RDC et partout en Afrique.

Etape 2 : Lors de l’enregistrement dans l’application, entrer le code ci-dessous et vous obtiendrez gratuitement 200 Mo d’Internet . C’est simple que ça.

97HSDE1A

Plus vous avez des amis, plus vous gagnez aussi des mega. Il suffit d’ouvrir l’application My Airtel, aller dans Parraine et Gagne pour obtenir votre propre code d’affiliation que vous pouvez envoyer à vos amis pour que vous puissiez gagner encore 50 Mo de plus à chaque fois qu’un nouveau client Airtel s’enregistre à My Airtel avec votre code.

Mega-gratuit-avec-MyAirtel Comment Gagner 200Mo de Forfait Internet Gratuit Airtel

Conclusion

Profitez de l’offre et partagez l’astuce à tous vos contacts Airtel. A+

About Author

Smachizo

Simple bio stylé pour une biographie stylée de l'auteur de cet article : Smachizo. 👌