Après avoir tapé ce code *33*0000#, vous ne pouvez plus appeler ni être appelé, c’est normal. Vous venez d’interdire les appels entrants et sortants sur votre smartphone sans le savoir.

Ils sont nombreux à taper ce code *33*0000# suite aux publications Facebook et WhatsApp. Le message qui circule est « 1GB Gratuit sur tous les réseaux valable 1 heure. Composez *33*0000# ».

1gb-gratuit *33*0000# : Comment Désactiver L’interdiction d'Appel

Ne tombez pas dans ce piège juste pour l’internet gratuit, vous allez interdire les appels sortants et entrants. Voici alors comment désactiver les effets causés par *33*0000#.

Comment Désactiver La Restriction d’Appel *33*0000# sur Android & iPhone

Pour désactiver toutes les restrictions (Appels sortants, Appels entrants, Appels internationaux, SMS entrants, SMS sortants) quel que soit le réseau utilisé (Airtel, MTN, Orange, Vodacom, etc.), taper le code suivant :

#33*0000# ou #330*0000#

Le 0000 est le code par défaut pour l’activation / la désactivation des restrictions d’appels et SMS sur les reseaux Orange, SFR, Airtel, MTN et plusieurs autres réseaux.

Si ce code 0000 ou 1234 ne passe pas, vous l’avez donc sans doute changé, appeler alors le service client de votre opérateur téléphonique.

About Author

Smachizo

Simple bio stylé pour une biographie stylée de l'auteur de cet article : Smachizo. 👌

4 Commentaires

    Nous vous remercions pour votre aide merci beaucoup.

      Je vous en prie Emmanuel

    Merci !
    Après un changement d’opérateur tous mes appels étaient redirigés sur ma boite vocale. je pouvais recevoir, mais pas émettre.
    Ces infos m’ont incité à rechercher des solutions dans les codes USD et j’ai trouvé le *#21# grâce à vous. Je ne sias pas encore si ça marchera mais maintenant j’ai de l’espoir.

      Merci pour ton commentaire Henri,
      En effet le code *#21# n’a aucun danger et te permet juste de vérifier si tes appels sont transférés ou pas.
      Si les appels sont transférés, alors #21# pour désactiver.

Les commentaires sont fermés.