La mise à jour des applications mobiles se fait en clin d’œil depuis le Google Play Store sur Android et App Store sur iOS. Sur PC, cela n’est pas du tout facile, car tous les logiciels sur Windows ne sont pas issus d’une même source.

Combien d’entre nous utilisent Microsoft Store pour télécharger des logiciels sur leur PC ? Ils ne sont pas nombreux à utiliser le Microsoft Store pour télécharger les applications.

Même si vous pouvez maintenant télécharger des applications Android sur Windows 11 depuis Microsoft Store, beaucoup de logiciels ne sont pas dans disponibles dans Microsoft Windows Store.

Pour télécharger des logiciels, nous visitons directement le site web de l’éditeur du logiciel. Cependant, tous les logiciels ne signalent pas à chaque mise à jour, alors nous avons tendance à oublier de mettre à jour les logiciels sur Windows.

Pourquoi Mettre à Jour les Logiciels Windows ?

Windows a tout le temps été décrié et critiqué en ce qui concerne la faible sécurité qu’il propose ou le non-respect de la vie privée.  Microsoft Windows étant l’OS le plus facile à utiliser, il est donc le système d’exploitation le plus populaire au monde.

Mise-a-Jour Comment Mettre à Jour Tous Les Logiciels sur PC Windows 11

Plus de 1,5 milliard de personnes utilisent chaque jour des systèmes d’exploitation Microsoft, la surface de menaces est donc gigantesque. Il est donc important de mettre à jour le système exploitation et logiciels régulièrement pour bénéficier des correctifs des vulnérabilités récentes.

La mise à jour est le programme destiné à apporter une correction à un programme existant, elle peut corriger une faille de sécurité, ajouter une nouvelle fonctionnalité ou corriger une erreur.

Les logiciels Antivirus, la mise à jour du système Windows, la mise à jour des pilotes ne suffit pas pour le bon fonctionnement de son PC Windows, il faut songer aussi à la mise à jour des logiciels.

Télécharger IObit Software Updater

IObit Software Updater est un logiciel léger qui permet la mise à jour de tous les logiciels obsolètes sous Windows en un clic. La solution de mise à jour en un clic vous évite de mettre à jour des programmes obsolètes un par un à partir des sources ou de sites Web différents.

Software Updater fournit une vaste base de données logicielle pour les logiciels indispensables (plus de 500 actuellement) dans différentes catégories : Navigateurs, Sécurité, Réseaux sociaux, Multimédia, Utilitaires et outils.

IObit Software Updater est compatible avec Windows 11/10/7/XP/Vista. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger.

Comment Mettre à Jour Tous les Programmes avec Software Updater

Etape Unique : Lancer IObit Software Updater, Il scanne tous les logiciels installés sur l’ordinateur, vérifie et alerte si des mises à jour sont disponibles et propose directement le téléchargement de la dernière version des logiciels obsolètes. Sélectionner les logiciels et cliquer sur « Mettre à jour maintenant » pour confirmer.

Mise-a-jour-logiciel-PC-Gratuit-1024x685 Comment Mettre à Jour Tous Les Logiciels sur PC Windows 11
Mise-a-jour-logicielle-en-cours-1024x685 Comment Mettre à Jour Tous Les Logiciels sur PC Windows 11

Toutes les mises à jour sont soumises à des exigences de sécurité strictes pour garantir la sécurité du système de votre PC.

IObit Software Updater Pro

La version gratuite de Software Updater ne permet d’effectuer que 2 mises à jour par jour et contient des publicités pour les autres produits IObit. Pour bénéficier des mises à jours illimitées par jour, passez à IObit Software Updater Pro.

Conclusion

IObit Software Updater est un logiciel très pratique pour la mise à jour automatique de vos logiciels sous Windows surtout en cette période où l’on découvre presque chaque jour des failles de sécurité dans les logiciels.

About Author

Smachizo

Simple bio stylé pour une biographie stylée de l'auteur de cet article : Smachizo. 👌

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.